Forum Team R-E-D
Derniers sujets
» The Last Of Us 2
Lun 13 Avr - 18:50 par annihilation91

» The golf club
Ven 6 Fév - 12:06 par annihilation91

» Dying Light
Ven 30 Jan - 9:55 par kolojo12

» dit! papa c'est chère ?
Mer 21 Jan - 18:36 par Mort-2-Soif

» Hello Matt candidature
Dim 18 Jan - 14:41 par Mr Tylerdurdem

» Trials Fusion..
Mar 6 Jan - 20:44 par riseflag

» GTA V
Lun 5 Jan - 18:41 par annihilation91

» PSN..?
Lun 29 Déc - 1:18 par Mort-2-Soif

» photo ..
Mar 16 Déc - 17:10 par Djidane


Judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judge

Message par Mr Tylerdurdem le Mar 24 Juin - 20:10

Judge (ジャッジ?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Yoshiki Tonogai. Ce manga est du même genre que Doubt, même thriller où la tension psychologique prend le pas sur la représentation gore de la violence, avec néanmoins la mort qui est toujours au bout. Il a été prépublié dans le magazine Monthly Shōnen Gangan entre février 2010 et juillet 2012. Les six tomes ont été publiés au 22 novembre 2012. La version française est éditée par Ki-oon depuis le 30 juin 2011, et les six tomes sont sortis au 24 janvier 2013.

Une adaptation en film live est sortie le 8 novembre 2013 au Japon.

Hiro, un jeune homme, est amoureux de son amie d'enfance Hikari, alors que cette dernière sort depuis peu avec son frère aîné Atsuya. Hikari devine cependant qu'Hiro est amoureux d'une fille et le pousse à lui avouer ses sentiments... Ce qu'il décidera de faire en décalant un rendez-vous qu'elle avait avec Atsuya. Ce dernier, restant sur son lieu de travail une heure de plus, se fera alors percuter par un camion, et trouvera la mort. Hiro, rongé par le remords, ne s'en remet pas pendant les deux années suivant cette tragédie. Au terme de ces deux années, il se réveille un jour menotté dans un bâtiment obscur, coiffé d'un lourd masque de lapin. Après quelques pas, il pénètre dans une salle de tribunal où l'attendent sept autres adolescents coiffés eux aussi de masques d'animaux, ainsi qu'un jeune garçon mort.

Chaque masque d'animal représente un des sept péchés capitaux : gourmandise (cochon), avarice (renard), paresse (ours), orgueil (lion), luxure (chat), envie (lapin) et colère (cheval). Une vidéo leur explique par le biais d'une peluche les règles du jeu auquel ils vont être forcés de participer : toutes les douze heures aura lieu un vote au cours duquel ils devront choisir de sacrifier l'un d'entre eux.


_________________

avatar
Mr Tylerdurdem
Prophête des sandwichs
Prophête des sandwichs

Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 26
Localisation : Plainfaing

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum