Forum Team R-E-D


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Team R-E-D
Forum Team R-E-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» The Last Of Us 2
The Last Of Us 2 EmptyLun 13 Avr - 18:50 par annihilation91

» The golf club
The Last Of Us 2 EmptyVen 6 Fév - 12:06 par annihilation91

» Dying Light
The Last Of Us 2 EmptyVen 30 Jan - 9:55 par kolojo12

» dit! papa c'est chère ?
The Last Of Us 2 EmptyMer 21 Jan - 18:36 par Mort-2-Soif

» Hello Matt candidature
The Last Of Us 2 EmptyDim 18 Jan - 14:41 par Mr Tylerdurdem

» Trials Fusion..
The Last Of Us 2 EmptyMar 6 Jan - 20:44 par riseflag

» GTA V
The Last Of Us 2 EmptyLun 5 Jan - 18:41 par annihilation91

» PSN..?
The Last Of Us 2 EmptyLun 29 Déc - 1:18 par Mort-2-Soif

» photo ..
The Last Of Us 2 EmptyMar 16 Déc - 17:10 par Djidane

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

The Last Of Us 2

2 participants

Aller en bas

The Last Of Us 2 Empty The Last Of Us 2

Message par Mr Tylerdurdem Dim 12 Avr - 22:46

The Last of Us a réussi à se positionner au sommet lors de sa première sortie sur PS3. Nombreux sont les fans a rêver d'une suite aux aventures de Joel et Ellie. Evan Wells, co-créateur de Naughty Dog s'est confié sur le sujet au détour d'une entrevue accordée à nos confrères de GameCrate.

" Evidemment, nous ne regardons pas aussi loin dans le futur. Je veux dire, Sony nous a alloué un budget sur 10 ans avec le projet X et le projet Y, mais je pense qu'il serait fou de planifier de manière créative aussi loin dans le futur. Lorsque l'inspiration de l'équipe changera avec le temps nous y arriverons. Nous ne voulons pas nous retrouver comme cela "Oh, The Last Of Us a été une réussite, nous allons planifier The Last Of Us 2, 3 et 4 !".

Nous ne pensons pas de cette façon. Si nous avons une idée pour The Last Of Us 2 et que l'équipe est enthousiaste à l'idée de le faire, nous le ferons. Si nous nous sentons comme on l'a dit (NDLR : enthousiaste à l'idée de le faire) que l'histoire et les cerveaux commencent à aller sur ce que The Last Of Us 2 pourrait être, les gens pourraient dire, "Hein, nous avons un peu fait tout ce que nous voulions dans ce monde".

Nous pourrions en produire un autre et cela pourrait être un succès financier mais je pense que ce ne nous allons trouver à la fin excède l'aspect financier et les gains si nous faisons quelque chose qui nous passionne. Nous ne voulons pas tirer sur la corde et traire la vache indéfiniment au détriment de l'enthousiasme de l'équipe. Nous n'allons pas planifier des suites pour les cinq années à venir. "

Reste donc à attendre encore peut-être un bon moment avant de voir arriver une nouvelle itération de la licence. Dans tous les cas, Uncharted 4 arrivera avant, et là aussi, la patience est de mise.
Mr Tylerdurdem
Mr Tylerdurdem
Prophête des sandwichs
Prophête des sandwichs

Messages : 176
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 32
Localisation : Plainfaing

Revenir en haut Aller en bas

The Last Of Us 2 Empty Re: The Last Of Us 2

Message par annihilation91 Lun 13 Avr - 18:50

Alors là, un.The last of us 2, je prend direct, et les yeux fermés. Ça reste pour moi le meilleur jeu existant tout confondu.
annihilation91
annihilation91
Maître du bandage
Maître du bandage

Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum