Forum Team R-E-D


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Team R-E-D
Forum Team R-E-D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» The Last Of Us 2
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyLun 13 Avr - 18:50 par annihilation91

» The golf club
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyVen 6 Fév - 12:06 par annihilation91

» Dying Light
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyVen 30 Jan - 9:55 par kolojo12

» dit! papa c'est chère ?
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyMer 21 Jan - 18:36 par Mort-2-Soif

» Hello Matt candidature
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyDim 18 Jan - 14:41 par Mr Tylerdurdem

» Trials Fusion..
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyMar 6 Jan - 20:44 par riseflag

» GTA V
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyLun 5 Jan - 18:41 par annihilation91

» PSN..?
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyLun 29 Déc - 1:18 par Mort-2-Soif

» photo ..
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  EmptyMar 16 Déc - 17:10 par Djidane

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

4 participants

Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mar 22 Avr - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites place à Talion !


  • Date de sortie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07/10/2014 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07/10/2014
  • Développeur : Monolith Productions
  • Site officiel : Non défini

  • Editeur : Warner Bros Games
  • Type : Action / Aventure


Synopsis

L'histoire de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor se situe entre les évènements du livre Le Hobbit et ceux de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. Elle suit Talion, un ranger chargé d'empêcher les forces du mal - gérées par un Sauron vaincu, mais qui ne demande qu'à faire son retour - de revenir dans le Mordor.
Sauf que, manque de chance pour Talion, les ténèbres vont bel et bien envahir ses terres, emportant au passage sa famille... et sa propre vie. Mais au moment de mourir, un esprit de vengeance va l'empêcher d'aller rejoindre les siens dans l'au-delà. La rédemption peut donc démarrer !
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mar 22 Avr - 13:12

Plaisir solo malheureusement ( ils auraient pu se creuser un peu la soupière pour nous faire un mode coop ) mais je le prendrai celui là il a l'air très bon .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par annihilation91 Mar 22 Avr - 13:25

Oui bien déçu qu'il n'y ai pas de coop, ça me freine pour.le prendre.
annihilation91
annihilation91
Maître du bandage
Maître du bandage

Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mar 10 Juin - 7:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


E3 2014 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Talion explose les orcs dans une nouvelle vidéo de gameplay

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nerveux, puissant, violent.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est assurément l'un des titres les plus attendus parmi les fans de jeux d'action, et cette nouvelle vidéo de gameplay ne les fera pas changer d'avis.
Le vigoureux Talion démontre encore ici l'étendue de sa puissance en repoussant des hordes d'orcs et autres créatures du Mordor, dans des séquences violentes à souhait, particulièrement nerveuses et surtout épiques. Une démonstration de force brute pour le jeu de Monolith Production, qui est attendu pour le 7 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Lien de la vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mar 10 Juin - 7:25

Toi tu as l'air trèrs bon mon petit et à ta sortie je pense que tu seras dans mon salon . Very Happy
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Djidane Mar 10 Juin - 16:11

Oui, sans hésiter, un grand et beau Oui.
Juste pour la licence SdA, j'achète. Laughing 
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mer 11 Juin - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Quatre images à couper le souffle

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarder un orc n'a jamais été aussi plaisant !


Après avoir dévoilé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hier soir, Warner Bros. et Monolith Production publient aujourd'hui quatre nouvelles images de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor.

Talion, le héros du titre, se retrouve encore une fois en prise avec les orcs et n'hésite pas à mettre de son côté un troll - rien que ça - pour les vaincre. Mortes ou vivantes, ces créatures n'en restent pas moins impressionnantes de réalisme, tout comme les décors du jeu.
Pour rappel, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor est attendu pour le 7 octobre prochain sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Mer 11 Juin - 9:15

Définitivement je pense qu'il va être très bon ( même si y'aura pas de coop et ça ça me gonfle ) .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Djidane Mer 11 Juin - 9:31

Ouais, c'est clair qu'il va déchirer le cul, celui-là, j'ai vraiment hâte! cheers 
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - À la rencontre de l'orque ambitieux Ratbag

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un qui veut devenir calife à la place du calife.

Dans La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor, le Nemesis System tiendra un rôle important. Celui-ci rendra ainsi chaque ennemi unique, avec une identité propre, certains se développant même au fil de nos rencontres. De plus, une vraie hiérarchie existera chez les Orques, les Chefs de Guerre étant placé en haut de celle-ci, secondés par les Capitaines. La chasse de ces chefs et de leurs sbires représentera une grande quête annexe dans le jeu, mais sera aussi integrée au scénario.
Une bande-annonce nous conte ainsi l'histoire de Ratbag, un Orque lambda que Talion va épargner, et pour lequel il va tout faire pour qu'il se retrouve Chef de Guerre. Notre ennemi d'un temps va ainsi devenir un allié très bien placé, une taupe de luxe à la personnalité bien trempée. Pour découvrir les évènements plus en détail, il faudra attendre la date de sortie du titre, le 3 octobre prochain, sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 11:55

Ce jeu me tente vraiment beaucoup mais je pense que je le ferai + tard , à la même période on sera sûrement encore sur Destiny , NBA2K15 sort et peu de temps après cela sera le tour d'assassin creed , et lui hors de question de le râter .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 12:32

Perso j attend les tests,et ensuite si les notes et les retours des joueurs sont bons,pourquoi pas à petit prix,mais il ne me tente pas plus que ça.
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par annihilation91 Dim 31 Aoû - 16:19

Pour moi c'est un carton rouge pour ce jeu qui n'est même pas envisageable en solo. Quatorze types de perso, pour moi un mode coop était obligatoire. Je suis très déçu
annihilation91
annihilation91
Maître du bandage
Maître du bandage

Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 16:57

Vous êtes vraiment des dingues de coop,vous en voulez partout Shocked
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par annihilation91 Dim 31 Aoû - 17:11

C'est parce que t'aimes pas ça que tu dis ça!
C'est tellement plus sympa de jouer à plusieurs, de réfléchir à plusieurs. C'est chiant de jouer tout seul dans son coin, enfin c'est mon humble avis
annihilation91
annihilation91
Maître du bandage
Maître du bandage

Messages : 361
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 39
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 17:50

Oui un assassin creed ou un batman en solo je comprends tout à fait mais un Seigneur des anneaux nom de Zeus y a la matière pour faire un coop à 4 entre mage , elf , nain , chevalier et dézinguer de l orc à tout va en explorant la terre du milieu .

kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 18:26

oui que voulez vous,je suis un mec chiant c est peut être pour ça Crying or Very sad
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 19:03

Meuh non c est ton côté blonde un peu chipoteuse .......
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 19:32

Meuh oui,on dit ça...
Soit je suis vraiment anti-social(je prends une option là dessus quand même) ou je ne suis jamais tombé sur un bon jeu coop...
A part peut être les splinter cell ou les ghost recon à l époque de l age d or de cette série(environ 2006/2007)selon moi!Ou là,j avoue mener de front les assauts assez bien coordonner(et encore entre mon niveau de l époque,qui était encore bien plus bas que celui d aujourd’hui,et pour faire taire les mauvaises langues,oui c est possible)avais quelque chose de grisant.
Mais sinon,non franchement j ai rien trouvé d excitant à Borderlands par exemple.(apres si vous avez d autres exemples mais franchement je vois pas)
Un anti-social je vous dit La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  3540248790
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 19:52

Ben Borderlands avec quelqu'un qui s y connaît c est très prenant , chasser les bestioles , explorer , refaire les quêtes et les coffres etc etc pour trouver les trucs rares et légendaires c est quand même beaucoup plus droles à plusieurs en faisant les couillons .

Tout comme Dead island qui n était pas forcément ( du tout même ) le jeu le plus beau ou le mieux fini mais en coop ça prend 1 tout autre dimension , on s aide , on s apprend des trucs , on se compare la machette pour voir qui a la plus grosse etc etc .

Après bien entendu faut aimer le style du jeu et aimer jouer tranquille en déconnant , moi c est ce que j apprécie de + en + parce que le côté on vous sépare en 2 et panpan faut aller tuer les autres ça me fait plus vraiment vibrer ou alors faut que le jeu soit exceptionnel .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par RedMiguel Dim 31 Aoû - 20:51

Oui,sans doute as tu raison,comme toujours de toutes manières vu que j ai toujours tort quand tu as raison, n'ais je pas raison?Ben non si non t as tort et du coup,si je suis le raisonnement,j ai raison c est qui est incompatible avec le fait que j ai tort et qui met tout mon monologue par terre,ou alors,ais je tort de croire que j ai raison....

Le problème que j ai aussi avec le coop,c est qu il faut du monde,le problème n est pas que je n ais p as d ami,car je n en ais pas!
Tu prends Borderlands,si t as plus de quatre personne pour y jouer,le cinquième il faut quoi?
Tout le monde suis là?
RedMiguel
RedMiguel
Espion
Espion

Messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 45
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Dim 31 Aoû - 20:55

Oui ça c est vrai aussi , 4 ça limite le truc malheureusement .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Djidane Mer 3 Sep - 21:10

Bon, celui-là, pas besoin de me répéter, même si je vais le faire, mais je l'attends aussi avec impatience.
Avec tous ses jeux, on va plus savoir ou donner de la tête. What a Face
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par kolojo12 Lun 6 Oct - 10:01

Avis perso du kolojo , après une quinzaine d'heures de jeu ( déjà ) .

1) Scénario et Histoire :

Bon on est dans du basique , pas de quoi s'en relever la nuit . Sans aucun spoil puisque cela a été dit partout et on y voit dans les premières 3 minutes du jeu on parle içi de vendetta après le décès qui a entrainé la mort totale ( scratch ) de la femme et de la fille du héros ; donc il sort sa grosse épée et il va péter la gueule aux orcs de la région , et de l'orcs Dieu qu'il y en a parce que le Mordor c'est pas Dysneyland .

2 ) Graphisme :

C'est beau , c'est fluide , on est en open world mais ça déroule bien . Il n'y a quasiment pas un orc identique à l'autre . Gros point positif je trouve c'est le détail apporté aux capitaines et aux chefs de guerre qui sont vraiment à part et qui avec le système Nemesis reviennent avec la gueule défoncée et des cicatrices .

Le paysage quand à lui est bien fait mais pas non plus flamboyant , dans la première partie du jeu c'est très sombre , des groupes d'orcs , une forteresse par çi par là et des esclaves qui bossent et prennent des coups un peu partout .

3) Jouabilité :

Là par contre bravo Warner , le gameplay est rapide , nerveux , entraînant et bien pensé . Comme la plupart des sites l'ont signalé je dirai que le système exploration et furtivité se rapproche énormément d'un Assassin creed , tandis que les combats purs et durs c'est un copier coller de Batman , une épée en + .

4) Durée de vie :

Elle a l'air assez bonne même si perfectible je pense , j'ai pas mal tapé dedans et je me suis acharné à faire les trucs secondaires mais si on fait le jeu en ligne droite sans s'attacher à faire les différents défis et explorer je pense que le jeu est bâclé en une vingtaine d'heures max .

Conclusion :

Bon jeu même s'ils auraient pu faire beaucoup mieux , notamment en intégrant un mode coop qui manque terriblement mais je vais le faire avec plaisir , surtout à 48 euros ( merci Amazon ) .
kolojo12
kolojo12
Le parrain
Le parrain

Messages : 454
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 41
Localisation : dans mon fauteuil

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Djidane Lun 6 Oct - 17:56

Merci pour ton retour, mec!
Je ,pense que, pour le coup, je vais attendre une baisse de prix. Smile
Djidane
Djidane
Dieu de la Tentacule
Dieu de la Tentacule

Messages : 433
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 41
Localisation : Mende, en Lozère

Revenir en haut Aller en bas

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor  Empty Re: La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum